Bayonetta 3

Bayonetta 3 a fuité, attention aux spoils

··· GAME OVER ··· Fermeture définitive de GX ··· Pour continuer de suivre l'actualité JV, rendez-vous sur Sylcam.fr ! ···

Bayonetta 3 est le prochain jeu de Nintendo, le jeu a bénéficié malgré lui d’une grosse mise en avant ces derniers jours. Et a moins d’une semaine de sa sortie, le jeu commence déjà à circuler librement sur internet. Il est donc possible d’ici peu de voir apparaître des spoils sur le scénario du jeu.

Attention aux spoils de Bayonetta 3

C’était devenu plus rare depuis la forte explosion de fuite l’année passée, mais après Xenoblade Chronicles 3, Splatoon 3, c’est Bayonetta 3 qui est touché. Il a été montré sur les réseaux sociaux que certaines personnes ont déjà le jeu en main. Des posts sur les réseaux sociaux comme Reddit le prouve. Subreddit de Bayonetta qui alerte et rapporte les zones de danger.

Des copies du jeu sont apparemment en circulation maintenant... Je vais sévir assez fort ici. Nous attendons ce jeu depuis très longtemps. Ne le gâchez pas pour les autres.
Comme prévu, des copies cassées divulguées / streetdate commencent à circuler maintenant, tout comme des images très légitimes du jeu lui-même sur Youtube. Donc, si vous vous souciez de ne pas être gâté par les détails du gameplay / de l’histoire... vous savez quoi faire !
@jahranimo_ Les fuites de Bayonetta 3 ont été supprimées par Nintendo sur cette chaîne YT. Ils ont téléchargé quatre vidéos allant jusqu’à la fin du chapitre 1 peut-être ? Je n’ai regardé aucun des quatrièmes. Quoi qu’il en soit le nouveau thème de bataille, nous l’entendrons dans les critiques mardi prochain. Je ne peux pas attendre.

Cela signifie que des vidéos, images du jeu non diffusé pourrait apparaître massivement sur les réseaux prochainement. Ça commence déjà sur YouTube ou Famiboards, même si YouTube supprime. Donc soyez vigilant si vous ne voulez pas vous gâcher l’histoire avant de faire le jeu. Il reste moins d’une semaine à attendre, cela laisse parfaitement le temps aux fuites d’émergé en quantité.

back-red