Tony Hawk's 1+2
@TonyHawkTheGame

Tony Hawk’s Pro Skater 1 + 2 arriveront sur Switch

Les portages arrivent sur Nintendo Switch à la chaine, C'est maintenant le tour d'une licence star des années 2000, Tony Hawk's Pro Skater 1+2.

Les portages arrivent sur Nintendo Switch à la chaine, C'est maintenant le tour d'une licence star des années 2000, Tony Hawk's Pro Skater 1+2.

Les portages des récents remakes ou remasters de vieux jeux continuent d’arriver sur Switch. Il y a d’abord eu Crash Bandicoot Trilogy, Spyro Trilogy et plus récemment Crash 4. C’est maintenant au tour des remasters des deux premiers Tony Hawk’s d’arriver sur Nintendo Switch dans le courant de l’année.

Le jeu est d’abord sorti sur sur Xbox One et PS4 l’année dernière. Nous avons appris mardi soir que le jeu arrivera sur les consoles nouvelles générations fin mars et Switch dans l’année.

En effet, Tony Hawk’s Pro Skater 1 + 2 est le remaster des deux premiers jeux de la licence sortie sur Playstation 1 respectivement en 1999 et 2000. La critique a très apprécié les deux opus du jeu de skate arcade. Le deuxième fait d’ailleurs l’objet de l’une des meilleurs notes.

C’est Vicarius, un studio d’Activision qui avait travaillé sur Crash Bandicoot, qui a réalisé ces remasters. Des remasters qui ont également été bien reçus. Vacarius ne sera pas sur le portage. De fait, récemment absorbé par Blizzard, le studio travaille sur le remaster Diablo II qui lui aussi arrivera cette année sur Switch.

Grand fan de la licence The Legend of Zelda depuis A Link to the Past. Également fan de Splatoon, de Fire Emblem, Civilization ou encore Xenoblade Chronicles. Joue aussi à de nombreuses autres licences comme Mario Kart, Smash, Pokémon, SimCity etc... Aussi suiveur de l'actualité tech.