No Mores Heroes III

Suda51 fait ses adieux à Travis Touchdown alors que No More Heroes III est disponible

··· GAME OVER ··· Fermeture définitive de GX ··· Pour continuer de suivre l'actualité JV, rendez-vous sur Sylcam.fr ! ···

No Mores Heroes III est disponible depuis plusieurs jours sur Nintendo Switch. Et cela marque la fin des aventures de l’assassin otaku. Une aventure qui a mis onze années à se construire jusqu’à ce troisième épisode. C’est donc la fin du moins, pour une période assez longue.

No Mores Heroes III marque la fin

Goichi ‘Suda51’ Suda, qui est le créateur et le réalisateur de la série depuis l’original No More Heroes sur Wii. Il s’est exprimé sur les médias sociaux pour faire ses adieux aux jeux et au protagoniste, Travis Touchdown. Avec No More Heroes III maintenant disponible sur Switch, Suda dit: « Au revoir, Travis. Au revoir, plus de héros. Au revoir, des moments et des jours fugaces. Adieu, à tous les Travis Touchdowns partout ! »

Toutefois, tout n’est pas totalement terminé, en parlant avec GameXplaint, le réalisateur a déjà expliqué qu’il pourrait revisiter la franchise après plusieurs années. Mais avec la décision de sortir de nouveaux jeux reposant sur le développement extérieur, plutôt que de celui de Grasshopper.

« Je peux me reposer et Travis est aussi capable de se reposer », explique Suda. « L’équipe et moi sentons que le mec est fatigué, passant les cinq dernières années dans deux matchs différents. C’est pourquoi nous ne lui donnerions probablement pas un autre jeu avant au moins 10 ans, en supposant que Grasshopper y arriverait. »

Si vous êtes intéressé par No Mores Heroes III, le jeu est sorti il y a quelques jours sur Nintendo Switch et est bien reçu par la critique. Et si vous découvrez la franchise, les deux premiers opus arrivent sur Switch en fin d’année.

back-red