The Pokémon Company Logo

Pokémon toujours intéressé par les NFT

··· GAME OVER ··· Fermeture définitive de GX ··· Pour continuer de suivre l'actualité JV, rendez-vous sur Sylcam.fr ! ···

Les NFT, un mot qu’on aime détesté par les pratiques qui entoure cette technologie. Entre vol, anarque et spéculation. Mais on pensait cette période passé après l’effondrement de ce jeune marché il y a quelques mois. Mais non, certaine entreprise se tourne encore vers ces technologies comme Pokémon.

Pokémon toujours intéressé par les NFT

The Pokémon Company International a ouvert une nouvelle offre d’emploi pour un directeur du développement de l’entreprise il y a quelques jours. Et il semble que le poste exige que le candidat ait une compréhension du Web3, y compris de la blockchain.

La liste a été repérée sur TPCi’s Greenhouse page via LinkedIn où toutes les offres d’emploi de l’entreprise sont affichées. Ainis l’une d’entre elle a attiré l’attention de nombreux fans de Pokémon en ligne grâce à @pory_leaks sur Twitter. Au départ, la description de poste semble inoffensive, le rôle étant spécialisé dans la stratégie d’entreprise, le développement et l’innovation. Mais dans la section « Ce que vous apporterez », il semble que l’une des exigences est que le candidat retenu connaisse le monde du Web3.

Sous le troisième point, la liste des emplois indique que vous apporterez « une connaissance et une compréhension approfondies du Web 3. Y compris les technologies blockchain et NFT et / ou métavers ». Et juste en dessous, il est indiqué que la personne doit également être « profondément connectée » aux espaces Web3 et métavers.

Alors bien évidemment cela ne veut pas dire que la The Pokémon Company utilisé des NFT dans le futur. Cela ne peut que être des tests interne afin de voir s’ils peuvent utilisé cette technologie manière intéressante ou pas. On sait que le modèle Pokémon a beaucoup été repris dans les premiers concepts de jeux basé sur les NFT, donc pourquoi pas convertir ou permettre un lien officiel.

Source : Nintendo Life
Rédacteur en chef
back-red