Pac-Man 99
Nintendo

Pac-Man 99 atteint les 4 millions de téléchargements

Pac-Man 99 le nouveau battleroyal exclusif à la Nintendo Switch sortie il y a quelques mois a atteint un nouveaux pallier et annonce des nouveautés

Pac-Man 99 le nouveau battleroyal exclusif à la Nintendo Switch sortie il y a quelques mois a atteint un nouveaux pallier et annonce des nouveautés

Pac-Man 99 a été la petite surprise du printemps sur Nintendo Switch. Un second battleroyal permanent exclusif à la console de Nintendo qui vient avec un concept nouveau. Comme Tetris deux avant, ici on retrouve le grand classique Pac-Man mais avec une sauve battleroyal. Un mix qui comme Tetris 99 fonctionne extrêmement bien et qui plaît.

Succès pour Pac-Man 99

Le jeu étant exclusif à la Nintendo Switch et demandant un accès au Switch Online pour en profiter. Cela aurait bien limité son succès. Mais quatre mois après sa sortie, Bandai Namco a révéler le chiffre de téléchargement du jeu, pus de quatre millions.

Lors d’une émission diffusée sur internet ce week-end, Bandai à révéler ce chiffre mais également de nouvelle chose pour le titre. En effet, si Tetris 99 géré par Nintendo possèdent ces grands prix qui ramène des joueurs régulièrement. Pac-Man n’a pas encore eu de mise à jour depuis son lancement. Du moins jusqu’à maintenant. Repéré par Nintendo Everything un thème basé sur le jeu Hopping Mappy de Namco sortie en 1986 arrivera gratuitement et d’autres DLC sont en développements.

Vous pouvez ci-dessous voir la diffusion du Pac-Man 99 Challenge, bien que celui-ci dure environ deux heures.

Pac-Man 99 Challenge Main Stream – Bandai Namco
Aussi connu sous le pseudonyme Sylcam, il rêve de vivre en Hyrule tel son héros favoris. Mais c'est aussi un grand fan des autres licences de Nintendo comme Xenoblade, Splatoon ou encore Fire Emblem. Très peu lui résiste, mais il sait également aller voir ailleurs avec par exemple des détours chez Final Fantasy, Civilization et autres jeux de gestion.