Annoncé durant le printemps Marsupilami: le Secret du Sarcophage dévoile aujourd’hui ses premières séquences de gameplay dans un nouveau trailer. Le nouveau jeu tiré du célèbre dessin animé mais aussi BD arrive cet autonome en jeu vidéo.
Coloré et inspiré
C’est dans un trailer d’un peu plus d’une minute publiée sur Youtube que Microids a rappelé la sortie prochaine de Marsupilami: Le Secret du Sarcophage. Le tout met en scène les aventures de Punch, Twister et Hope chargé de réparer leur erreur. Ils ont ouvert un sarcophage maudit, infligeant une malédiction à tous les animaux de la région.
À travers trois mondes différents et plus d’une vingtaine de niveaux, les trois marsupiaux doivent faire preuve d’agilité en sautant de plateforme en plateforme. Vous pourrez switcher d’un personnage à l’autre. Jouer avec un gameplay proche de Sonic dans des niveaux qui peuvent faire penser à du Donkey Kong. Microids précise que le jeu comporte une difficulté réglable et qu’un mode Chrono est aussi de la partie.
Le jeu arrivera sur PC PlayStation 4 et 5, Switch ainsi que Xbox One et Series le 16 novembre prochain. Juste avant un autre jeu de Microids. Astérix et Obélix qui arrive le 25 et qui reprend l’esthétique de la BD pour en faire un beat them all 2D.