Pokémon Go
Nintendo

La feuille de route 2022 de Pokémon Go annoncé

Nouvelle annonce de la semaine autour de Pokémon et c'est pour Pokémon Go, après les années Covid, Niantic dévoile ses plans pour 2022

Nouvelle annonce de la semaine autour de Pokémon et c'est pour Pokémon Go, après les années Covid, Niantic dévoile ses plans pour 2022

Le succès mobile sur de 2016 s’approche de sa sixième année de vie. Et lors de cette semaine d’annonce Pokémon, la Pokémon Company et Niantic ont dévoilé le planning pour la prochaine année sur Pokémon Go. Une feuille de route bien complète pour les joueurs.

Les plans pour Pokémon Go en 2022

Le studio a déclaré qu’il concentrerait ses efforts sur « l’amélioration de Pokémon GO et l’apport de mises à jour amusantes et passionnantes aux Dresseurs du monde entier ». Il a été admis qu’il a été difficile de mettre en œuvre des idées basées sur les trois principaux « piliers » de la société, l’interaction sociale, l’exercice et l’exploration du monde réel au cours des deux dernières années, coucou la pandémie de Covid-19.

Mais voici ce que prévoit Niantic pour 2022:

Poursuite des événements mondiaux avec Pokémon GO Tour : Après votre réponse enthousiaste à Pokémon GO Tour: Kanto l’année dernière, nous apportons la prochaine itération, Pokémon GO Tour: Johto aux Dresseurs les 26 et 27 février 2022. Cette année, les entraîneurs du monde entier pourront jouer où qu’ils soient, et les entraîneurs de Monterrey, au Mexique, ou de Kaohsiung, à Taïwan, pourront participer à des événements en direct.

Parmi les nouvelles fonctionnalités du Pokémon GO Tour de cette année, citons les dresseurs GO Gym, chacun inspiré d’un dresseur gagnant du concours de notre communauté, que vous pourrez choisir d’entrer ou de refuser de vous battre une fois que vous en aurez affronté un certain nombre. De cette façon, vous pourrez choisir entre vous engager dans des batailles plus difficiles ou vous concentrer sur d’autres fonctionnalités de l’événement. En plus de cela, il y a un nouveau Masterwork Research mettant en vedette Apex Shadow Pokémon.

Améliorations de GO Battle League : Tout d’abord, nous tenons à vous remercier sincèrement pour votre soutien à la GO Battle League ! Nous travaillons toujours à affiner l’expérience, et nous priorisons actuellement un certain nombre de mises à jour et d’améliorations, y compris des corrections de bugs urgents, dont nous parlerons plus en détail dans un prochain journal de développement. Restez à l’écoute!

Mise à jour des cartes postales: Nous sommes très heureux de vous voir tous profiter de la nouvelle fonctionnalité du livre de cartes postales! Nous travaillons à l’ajout de fonctionnalités supplémentaires, telles que des notifications, l’enregistrement d’autocollants, un maximum de cadeaux étendu, de nouvelles méthodes de tri de cartes postales et de nouvelles notes de cartes postales!

Mise à jour saisonnière: Nous avons été heureux de voir que les formateurs appréciaient à la fois les méfaits de Hoopa et le mystère de la porte découverte par le professeur Willow. Au cours de la prochaine saison, nous sommes impatients de partager avec vous plusieurs histoires saisonnières de recherche spéciale, en mettant l’accent sur des aventures à plus petite échelle. Restez à l’écoute pour plus de détails sur ce que nous avons d’autre en réserve pour la prochaine saison!

Mise à jour de la Journée de la communauté: Les deux dernières années ont été difficiles pour nous tous, et nous explorons continuellement des moyens d’améliorer le sentiment de communauté que nos joueurs ressentent dans le monde entier. Notre toute première Community Day Classic était l’une de ces expériences, et nous avons également testé des événements organisés par la communauté à plus petite échelle. Nous continuerons d’explorer le concept de la Journée communautaire pour garder nos événements cool et excitants.

Grand fan de la licence The Legend of Zelda depuis A Link to the Past. Également fan de Splatoon, de Fire Emblem, Civilization ou encore Xenoblade Chronicles. Joue aussi à de nombreuses autres licences comme Mario Kart, Smash, Pokémon, SimCity etc... Aussi suiveur de l'actualité tech.