Fall Guys
Nintendo

Fall Guys toujours en développement sur Switch et Xbox

Bien que Fall Guys est censé arrivé sur Nintendo Switch et sur les consoles Xbox, le studio reprécise que cela n'arrivera pas tout de suite

Bien que Fall Guys est censé arrivé sur Nintendo Switch et sur les consoles Xbox, le studio reprécise que cela n'arrivera pas tout de suite

Fall Guys a été l’un des jeux de 2020 et de cette année si spéciale. Le jeu arrivé en août à connu un succès fou avant de retombé, remplacé par un autre succès encore fou. Mais depuis le jeu ce construit un gros contenu, des modes et s’améliore sans cesse. Aussi le jeu a sa base de joueurs, mais pas partout.

Fall Guys arrivera sur Switch et Xbox plus tard

Annoncé initialement lors du Nintendo Direct de février 2021 pour Nintendo et plus tard pour Xbox, le jeu a déjà subi un retard. Puis en fin d’année dernière le studio Mediatonic, entre temps racheté par Epic Games avait clairement annoncé que le jeu n’arriverait pas sur ces deux plateformes en 2021.

Et aujourd’hui dans un communiqué de mise à jour, le studio mentionne de nouveau ces deux versions attendus. La mise à jour apporte le crossplay entre les joueurs sur PC et ceux sur PlayStation 4 et 5. Et au détour de cette annonce, il précise que la version Switch et Xbox sont en cours de finalisation et arrivera donc plus tard.

Nous savons que les nouvelles concernant Fall Guys sur Nintendo Switch et Xbox sont très attendues. Nous sommes en train de finaliser le développement, et bien qu’ils ne soient pas dans cette mise à jour, ils sont toujours à venir ! D’ici là, nous sommes très heureux d’activer cette fonctionnalité multiplateforme pour nos plates-formes existantes dans un premier temps.

Il va donc falloir patienté encore un peu avant de voir ce party game arrivé sur les deux supports. En plus du crossplay cette mise à jour va ajouté un nouveau mode de jeu. Nommé Sweet Thieves c’est un jeu en deux épique, voleur contre gardien. Les voleurs devront prendre des bonbons tandis que le gardiens les arrêtés et évité qu’il soient libéré par d’autre voleurs.

Grand fan de la licence The Legend of Zelda depuis A Link to the Past. Également fan de Splatoon, de Fire Emblem, Civilization ou encore Xenoblade Chronicles. Joue aussi à de nombreuses autres licences comme Mario Kart, Smash, Pokémon, SimCity etc... Aussi suiveur de l'actualité tech.