Borderlands 3
Epic Games Store

Borderlands 3 sur Nintendo Switch ?

Gearbox Software pourrait bien apporté le dernier épisode de sa licence phare, en effet Borderlands 3 a été évalué en Europe

Gearbox Software pourrait bien apporté le dernier épisode de sa licence phare, en effet Borderlands 3 a été évalué en Europe

Borderlands 3 est un jeu bien réputé d’une licence bien reconnu qui est arrivé il y a quelques années. Et celui-ci a fait sa vie sur les différents support, excepté un, la Nintendo Switch. Et vu que les autres jeux de la série sont déjà disponible sur Nintendo Switch, pourquoi pas le trois ?

Borderlands 3 sur Nintendo Switch ?

Ce dernier opus n’est pas sur Nintendo Switch, un marché manqué pour Gearbox. Chose qui pourrait être corrigé dans les prochains mois. Car Borderlands 3 a été évalué hier en Europe avec notre système PEGI, une version du jeu pour la console de Nintendo. Ce n’est pas la première fois qu’on entend une information sur cette version. Elle avait été évalué toujours Europe en début d’année, mais à l’époque il avait été dit que c’était une erreur.

Ici cela semble plus légitime car il n’y pas que le jeu qui a été évalué, mais l’ensemble du contenu autour du jeu. Cela indique que c’est une version complète qui arriverait, une de plus sur Switch, vous pouvez voir d’ailleurs ci-dessus la liste complète. Les évaluations d’âge sont souvent signe d’une sortie proche, bon nombre de jeu ont eu leurs date quelques semaine ou mois après une évaluation, donc à suivre.

Liste des contenus évalué :

  • Borderlands 3
  • Borderlands 3: Director’s Cut
  • Borderlands 3: Designer’s Cut
  • Borderlands 3: Psycho Krieg and the fantastic Fustercluck
  • Borderlands 3: Bounty of Blood
  • Borderlands 3: Guns, Love, and Tentacles: The Marriage of Wainwright and Hammerlock
  • Moxxi’s Heist of the Handsome Jackpot
Borderlands sur Switch ?
Image de l’évaluation PEGI via Nintendo Life
Aussi connu sous le pseudonyme Sylcam, il rêve de vivre en Hyrule tel son héros favoris. Mais c'est aussi un grand fan des autres licences de Nintendo comme Xenoblade, Splatoon ou encore Fire Emblem. Très peu lui résiste, mais il sait également aller voir ailleurs avec par exemple des détours chez Final Fantasy, Civilization et autres jeux de gestion.