Battlefield 2042
Battlefield

Battlefield 2042 repoussé de quelques semaines

Battlefield 2042 est le prochain gros titre d'Electronic Arts, mais avec la pandémie le jeu nécessite quelques semaines supplémentaires

Battlefield 2042 est le prochain gros titre d'Electronic Arts, mais avec la pandémie le jeu nécessite quelques semaines supplémentaires

Battlefield 2042 est le nouveau titre de la série qui qui doit remettre la série sur le devant de la scène après deux épisodes en-dessous. Si le jeu se concentre uniquement sur l’expérience online avec de nombreux modes apprécié des joueurs et des nouveautés. Et dans l’optique de proposé une expérience qualitative aux joueurs, EA a décidé de repoussé sa sortie de quelques semaines.

Battlefield 2042 arrive finalement en novembre

C’était une rumeur depuis quelques jours, voilà que c’est confirmé. Le prochain Battlefield est repoussé de fin octobre à la mi-novembre, le 19 pour être précis. C’est une nouvelle fois la pandémie actuelle qui vient mettre un coup dans le développement du jeu. Le jeu reste sur les plateformes annoncées sans décalage entre-elles, les Xbox One/Series, PS4/5 et PC.

Construire la prochaine génération de Battlefield en pleine pandémie mondiale a créé des défis imprévus pour nos équipes de développement. Compte tenu de l’ampleur et de la portée du jeu, nous avions espéré que nos équipes puissent être de retour dans nos studios toutes ensemble tandis que le lancement se rapprochait.

Etant donné les conditions actuelles qui ne permettent pas que cela se produise en toute sécurité, et avec tout le travail acharné que les équipes abattent depuis chez eux, nous pensons qu’il est important de prendre du temps supplémentaire pour concrétiser notre vision de Battlefield 2042, pour nos joueurs.

Bien évidemment, les développeurs remercient leur communauté pour leur patience. Communauté qui devra donc patienter quelques semaines supplémentaires pour s’en donner à cœur joie dans les différents modes qui seront disponible.

Battlefield 2042
Annonce du report sur Twitter

Grand fan de la licence The Legend of Zelda depuis A Link to the Past. Également fan de Splatoon, de Fire Emblem, Civilization ou encore Xenoblade Chronicles. Joue aussi à de nombreuses autres licences comme Mario Kart, Smash, Pokémon, SimCity etc... Aussi suiveur de l'actualité tech.