Super Mario

Un comédien révèle son rôle dans le film Super Mario

··· GAME OVER ··· Fermeture définitive de GX ··· Pour continuer de suivre l'actualité JV, rendez-vous sur Sylcam.fr ! ···

Depuis quelques année Nintendo et Illumination développe le film Super Mario. Mais on ne sait pas grand-chose sur le film, excepté qu’il est prévu pour 2022. Il y a plusieurs rumeurs qui circule, mais il est possible qu’on connaisse un rôle en plus de Mario pour le film pour l’intermédiaire de son comédien.

Le retour de Spike

Invité de l’édition du 5 août du Bertcast, un podcast animé par un autre comédien Bert Kreischer. Maniscakco a été interrogé sur ses plans pour le reste de la journée et il a répondu ainsi;

Je suis dans un film, Super Mario Bros., un film d’animation. Donc je joue, erm, Spike, leur boss.

Maniscalco

Si Spike ne vous dit rien c’est normal. De son nom complet Foreman Spike est présent dans Wrecking Crew sortie en 1984 sur arcade avant d’arrivé sur console. Il est donc possible que ce soit à ça que fait référence Maniscalco.

Vous pouvez vous-même regardez l’épisode du podcast et avoir le contexte sur la vidéo disponible sur YouTube. Bien que Maniscalco soit avant tout un stand-up, il a déjà prêté ses talents d’acteur à des productions hollywoodiennes telles que Green Book et The Irishman de Martin Scorsese.

Il est également possible qu’on parle du Spike moderne. La créature petite et vert qui vous crache des boules ou poutre à pic. Bien qu’il soit peu probable qu’on parle de celui-ci, bien moins adapté à un rôle parlant.

Donkey Kong présent ?

Selon @Eponge2L sur Twitter, le célèbre grand singe de Nintendo serait également présent dans le film. Donkey Kong et Mario ont une vié commune intense, il n’est donc pas surprenant de le voir présent ici. Reste à savoir s’il sera ennemi comme dans les premiers jeux ou en allié comme dans les jeux d’aujourd’hui.

Si vous voulez découvrir Spike, Wrecking Crew est disponible sur le Nintendo Switch Online. Quant au film lui-même, nous avons entendu l’année dernière qu’il « progressait bien ». En mai, nous avons rapporté que Chris Meledandri, le fondateur de la société d’animation Illumination, jouait maintenant un rôle de réalisateur extérieur non exécutif chez Nintendo.

back-red