Insomniac Games fête les fêtes 2021
PlayStation

Image : Les studios vous souhaite de bonnes fêtes

Les fêtes de fin d'année approche rapidement et comme souvent les studios partage quelques illustrations, cette année PlayStation les a réuni

Les fêtes de fin d'année approche rapidement et comme souvent les studios partage quelques illustrations, cette année PlayStation les a réuni

Chaque semaine retrouvé une image, vidéo ou une musique de la communauté. Et cette semaine ce n’est pas des artistes ou des fans qui sont mis en avant, mais certains studios. Notamment les studios PlayStation mais aussi des tierces qui font des illustration pour les fêtes.

Des illustrations pour les fêtes

Cela devient une certaine habitudes, les studios publie chaque années une ou des illustrations mettant en scène leurs licences lors des fêtes. Et cette année PlayStation a récupéré tout cela pour une faire un article sur leurs blogs. Vous retrouverez ainsi les studios interne de PlayStation, comme avec Ratchet, Clank, Rivet et de Kit ou encore Aloy.

Mais en plus des studios PlayStation, il y a de très nombreux studios extérieurs. On peut cité Square Enix, 2K, Respawn, Ember Labs, Bandai Namco. Mais aussi des petits studios indé comme Polyarc (Moss), les studios Riot Forge ou encore Finji (Chicory). Bien évidemment, Nintendo et Xbox ne sont pas présent, même si c’est les fêtes. Les deux pourraient publié dans l’illustrations dans la semaines.

Vous pouvez voir ci-dessous quelques exemples et voir les reste sur le PlayStation Blog.

Grand fan de la licence The Legend of Zelda depuis A Link to the Past. Également fan de Splatoon, de Fire Emblem, Civilization ou encore Xenoblade Chronicles. Joue aussi à de nombreuses autres licences comme Mario Kart, Smash, Pokémon, SimCity etc... Aussi suiveur de l'actualité tech.