Fukura, la chatte de Sakurai
Masahiro Sakurai

Divers : Masahiro Sakurai présente son chat

Alors qui parle normalement de concept lié aux jeux vidéo, Masahiro Sakurai a fait une vidéo un peu spéciale où il nous présente sa chatte

Alors qui parle normalement de concept lié aux jeux vidéo, Masahiro Sakurai a fait une vidéo un peu spéciale où il nous présente sa chatte

Comme chaque semaine retrouvé un article sur un contenu plus léger, qu’il soit sur une des entreprises ou provenant de la communauté. Ainsi cette semaine Masahiro Sakurai qui fait une vidéo un peu spécial comme dise les vidéaste où il présente son chat, Fukura.

Fukura la chatte de Sakurai

Depuis que la développement de Super Smash Bros. Ultimate et ses DLC est terminé, Masahiro Sakurai est tranquille. Mais il ne fait pas rien pour autant et à trouver une nouvelle activité, partagé son savoir dans la création de jeux sur YouTube. Il a ainsi ouvert deux chaînes, une en japonais et une traduite en anglais. Ainsi il explique dans des formats de quelques minutes des concepts lié aux jeux vidéo.

Mais sur Twitter il lui arrive aussi de partagé des trucs plus commun, comme des photos de sa chatte nommé Fukura. On a d’ailleurs pu la voir lorsqu’elle a la vue Mario débarqué chez elle dans son Kart. Et comme on est sur internet, dès qu’on post des photos d’un chat ça attire les curieux. Ainsi Sakurai a du se dire que les gens sont curieux et a donc présenté son animal en vidéo.

La vidéo ne dure même pas trois minutes, mais il présente rapidement et simplement son compagnon. Avec un joli diaporama de photos parfois ancienne de son chat, qui comme tous les chats est très mignon.

Vidéo de Masahiro Sakurai
Aussi connu sous le pseudonyme Sylcam, il rêve de vivre en Hyrule tel son héros favoris. Mais c'est aussi un grand fan des autres licences de Nintendo comme Xenoblade, Splatoon ou encore Fire Emblem. Très peu lui résiste, mais il sait également aller voir ailleurs avec par exemple des détours chez Final Fantasy, Civilization et autres jeux de gestion.