Galaxy Tab A7 Lite

La Galaxy A7 Lite se dévoile en images

··· GAME OVER ··· Fermeture définitive de GX ··· Pour continuer de suivre l'actualité JV, rendez-vous sur Sylcam.fr ! ···

En septembre 2020, Samsung a lancé une nouvelle tablette de milieu de gamme, la Galaxy Tab A7. Les prix affichés sont de 249 euros pour la version Wi-Fi et de 299 euros pour la version 4G. Des tarifs qui la positionne en dessous de la Galaxy S6 Lite. Maintenant, Samsung prépare un nouveau modèle qui s’annonce encore plus abordable.

En effet, les premières informations sur un modèle “Lite” de la Galaxy Tab A7 sont apparues le mois dernier. Maintenant, la future tablette se montre dans un rendu presse officiel. C’est sans surprise Evan Blass aka @evleaks qui nous offre cette image fuitée, via son profil sur le réseau social Voice.

De fait, nous avons une tablette plutôt modeste proposant une finition simple en métal. Les spécifications de la tablette suivent logiquement la dénomination “Lite”. Ainsi, la Galaxy Tab A7 Lite présente un écran IPS LCD de 8,4 pouces. Elle embarque un processeur MediaTek Helio P22T, 3Go de RAM et une seule caméra arrière sans flash LED.

Lancement en juin pour la Galaxy Tab A7 Lite

La futur tablette est alimentée par une batterie de 5100mAh avec charge rapide de 15W. Elle dispose d’un port USB type-C. Du reste, elle a reçu récemment la certification Bluetooth, et embarquera donc le Bluetooth 5.0. La tablette pourrait également être équipée de haut-parleurs stéréo.

De plus, selon des images marketing publiées par WalkingCat sur Twitter, la Galaxy Tab A7 Lite devrait être lancée aux côtés de la Galaxy Tab S7 Lite en juin prochain. De fait, une partie de la feuille de route de Samsung pour 2021 a fuité plus tôt ce mois-ci. Nous vous laissons voir notre article, on y parle aussi du Galaxy S21 FE.

Nous vous parlerons prochainement plus en détails de la Galaxy Tab S7 Lite, qui prendra la suite d’une Galaxy Tab S6 Lite convaincante. Le temps pour nous de rassembler les informations diffusées jusqu’à présent à son sujet.


back-red