Galaxy A52
WinFuture

Galaxy A52 : prix, disponibilité et design

Le Galaxy A52 se dévoile sous toutes les couleurs. Nous parlons aussi des prix et de la disponibilité en Europe.
Le Galaxy A52 se dévoile sous toutes les couleurs. Nous parlons aussi des prix et de la disponibilité en Europe.

Une nouvelle fuite importante est sortie au sujet du le Galaxy A52 5G, qui n’a pas encore été annoncé. Ainsi, le design se révèle sous tous les angles avec quelques nouvelles informations concernant la disponibilité en Europe pour les deux modèles 4G et 5G du futur smartphone.

Le Galaxy A52 4G serait commercialisé dans la plupart des pays européens pour environ 349€ et le Galaxy A52 5G devrait être commercialisé pour 429€, des prix qui pourraient variés selon les taxes en vigueurs dans chaque pays.

Cette nouvelle salve d’informations, provenant de WinFuture, a été accompagnée de nouveaux de rendus presse représentant le smartphone dans ses quatre options de couleur, mais étant donné la vitesse à laquelle le Galaxy A52 a fuité jusqu’à présent, son design ne devrait surprendre personne à ce stade. Néanmoins, nous vous proposons de voir ces rendus en fin d’article qui mettent en avant l’écran Infinity-O du smartphone et son boîtier de caméra.

Il n’y a pas beaucoup de nouvelles informations qui ont été révélées en ce qui concerne les spécifications matérielles, mais si vous n’avez pas trop suivi, nous nous proposons un résumé de ce que nous savons sur le Galaxy A52.

Le smartphone sera lancé en variantes 4G et 5G, propulsé par les processeurs Snapdragon 720G et Snapdragon 750G, respectivement. Les options de mémoire comprendront 6Go ou 8Go de RAM et 128Go ou 256Go de stockage, et les utilisateurs auront la possibilité d’élargir le stockage grâce à l’emplacement pour carte microSD.

Le plus intéressant est le fait que le Galaxy A52 fera le saut à un affichage de taux de rafraîchissement élevé. Comme révélé par SamMobile la semaine dernière, le Galaxy A52 sera expédié avec un écran de 90Hz. Les modèles 4G et 5G seraient alimentés par une batterie de 4500mAh avec une charge rapide de 25W, et ils bénéficieront d’une certification IP67 pour la résistance à la poussière et à l’eau.


Gwennaël Maillet
Fan de The Legend of Zelda depuis A Link to the Past, je suis la série et par extension Nintendo, notamment MK, Splatoon, Fire Emblem, Smash ou encore Xenoblade. Également suiveur de l'actualité JV général mais aussi Tech.