S Pen - Galaxy S21 Ultra
WinFuture

Voici la coque avec S Pen du Galaxy S21 Ultra en détails

Si le Galaxy S21 Ultra n'aura pas d'emplacement pour le S Pen, Samsung proposera une coque de protection permettant de ranger le stylet.
Si le Galaxy S21 Ultra n'aura pas d'emplacement pour le S Pen, Samsung proposera une coque de protection permettant de ranger le stylet.

Le nouveau S Pen qui arrive en tant qu’option supplémentaire pour le Galaxy S21 Ultra vient de fuiter dans plusieurs rendus qui révèlent également une coque officielle vendue séparément et que Samsung aurait conçu pour l’occasion.

Ces images, obtenues par WinFuture, confirment que le stylet destiné à être utilisé aux côtés du prochain fleuron de l’entreprise n’aura pas de bout cliquable. Ce n’est pas très surprenant, sachant que le nouveau S Pen n’est pas destiné à être stocké à l’intérieur du Galaxy S21 Ultra lui-même.

Au lieu de cela, Samsung a l’intention d’offrir au moins un nouveau boîtier de protection avec un étui dédié pour sécuriser le stylet. Cet accessoire fait également partie de la fuite d’aujourd’hui. Quant au S Pen compatible avec le Galaxy S21 Ultra, le gadget vous coûtera environ 40€, selon la même source.

C’est un engagement minuscule par rapport au prix du smartphone, lui-même. Pour plus de références, des rapports récents ont suggéré le modèle haut de gamme de la prochaine famille premium de Samsung aura un prix assez proche de l’ancienne génération. On ne s’attend pas à ce que le Galaxy S21 et le Galaxy S21+ soient compatibles S Pen.

Le nouveau S Pen semble être similaire à celui vendu aux côtés du Galaxy Tab S7 et Galaxy Tab S7+. D’un point de vue fonctionnel, le stylet ne devrait pas être différent de celui utilisé par la série Galaxy Note 20.

Samsung va annoncer officiellement sa prochaine gamme de smartphones haut de gamme le 14 janvier. Par la suite, la famille Galaxy S21 devrait arriver sur les tablettes des magasins du monde entier vers la fin du mois.


Gwennaël Maillet
Fan de The Legend of Zelda depuis A Link to the Past, je suis la série et par extension Nintendo, notamment MK, Splatoon, Fire Emblem, Smash ou encore Tetris 99. Également suiveur de l'actualité JV général mais aussi Tech.