··· GAME OVER ··· Fermeture définitive de GX ··· Pour continuer de suivre l'actualité JV, rendez-vous sur Sylcam.fr ! ···
En cette dernière semaine de l’année 2021, les informations et bilan sur l’année qui se termine s’enchaîne. Après le résultats des jeux les plus vendu sur l’eShop au Japon fournis pas Nintendo. La société à publié une vidéo qui dévoile les jeux indépendants les plus vendu sur sa console cette année.
Stick fight en tête de classement des indés
Le premier jeu du classement n’est d’autre que Stick Fight le jeu, le jeu de combat arcade et fun de bonhomme bâton. Un jeu qui était d’ailleurs souvent présent dans les tops ventes mensuel en début d’année. Un jeu d’arcade multi-joueur parfait pour des soirées, donc rien de surprenant de le voir en tête.
Pour la suite on trouve Slime Rancher Edition Plortable, un jeu de type FPS aventure simulation où vous devez récupéré des slimes. Un jeu bien apprécié par les critiques et les joueurs, tout comme Tetris Effect qui a récemment fait son arrivé cette année sur Switch. De même qu’Unpacking le jeu de déballage et rangement dans une ambiance tranquille et posé. Et au contraire de Curse of the Dead Gods, un rogue-like dans une ambiance de mort et quête de pouvoir divin.
Toutefois on retrouve également des jeux qui ont fait plus de bruit cette année, comme Road 96 ou encore Doki Doki Literature Club Plus!. On peut également cité Eastward un jeu très bien reçu par la critique et les joueurs cet automne. Ou encore Subnautica et Spelunky 2 ainsi qu’Axion Verge 2. Vous pouvez voir les jeux ci-dessous ainsi que la vidéo de Nintendo.
Les jeux indépendants les plus vendu sur Switch en 2021
- Stick Fight: The Game
- Slime Rancher: Plortable Edition
- Tetris Effect: Connected
- Unpacking
- Curse of the Dead Gods
- Eastward
- Road 96
- Axiom Verge 2
- Doki Doki Literature Club Plus!
- Ender Lilies: Quietus of the Knights
- Islanders Console Edition
- Spelunky 2
- Subnautica + Subnautica: Below Zero
- Cyber Shadow
- Littlewood