Metroid Dread
Nintendo

Metroid Dread à droit à une démo

Après presque trois semaines de disponibilité, Metroid Dread va avoir droit à une démo, un excellent moyen d'allé cherché de nouveaux joueurs
Après presque trois semaines de disponibilité, Metroid Dread va avoir droit à une démo, un excellent moyen d'allé cherché de nouveaux joueurs

Metroid Dread est sortie depuis quelques semaines. Le jeu arrive à se maintenir en haut des classements malgré la concurrence. Le jeu est très apprécié par les critiques ainsi que par les joueurs malgré son genre. Mais Nintendo tenterait de pousser encore un peu le jeu via une nouvelle surprise.

Metroid Dread à droit à sa démo

Alors qu’on prépare l’arrivé de Mario Party Superstars qui arrive demain, Nintendo a fait une petite annonce pour Halloween. Metroid Dread à droit à sa démo gratuite, une belle occasion pour essayer le jeu et voir si les Metroid-vania vous plaisent.

Une démo gratuite de Metroid Dread est maintenant disponible. Plongez dans les profondeurs de ZDR et découvrez un avant-goût de la nouvelle mission de Samus Aran en tentant d’échapper des griffes des E.M.M.I. !

Vous pouvez télécharger cette démo depuis le Nintendo eShop de votre Nintendo Switch ou via cette page, en cliquant simplement sur le bouton « Télécharger la démo » !

Pour rappel, le jeu coûte 60€ sur le Nintendo e-Shop, vous pouvez le trouver un peu moins chère chez certain revendeur en physique. Est-ce que cette démo vous intéresserait ? Est-ce que cela peut vous faire achetez le jeu ? Dites-le-nous en commentaires.

Tweet d’annonce de Nintendo

Gwennaël Maillet
Fan de The Legend of Zelda depuis A Link to the Past, je suis la série et par extension Nintendo, notamment MK, Splatoon, Fire Emblem, Smash ou encore Xenoblade. Également suiveur de l'actualité JV général mais aussi Tech.