Mario Party Superstars
Nintendo

Mario Party Superstars se présent en vidéo

Nintendo a publié une vidéo de présentation sur Mario Party Superstars qui arrive le 29 octobre prochain en y détaillant tous les modes de jeux

Nintendo a publié une vidéo de présentation sur Mario Party Superstars qui arrive le 29 octobre prochain en y détaillant tous les modes de jeux

Après Metroid Dread, la seconde grosse sortie du mois de Nintendo est la prochaine arrivée de Mario Party Superstars. Un Mario Party qui va venir compiler les trois premier Mario Party sortie sur Nintendo 64. Celui-ci sort à la fin du mois, et Nintendo commence son marketing.

Présentation de Mario Party Superstars

La vidéo publié par Nintendo France vous présentera en détail le prochain Mario Party. Celui-ci fait revenir 5 plateaux des jeux Nintendo 64, des plateaux plus agréable à jouer que ceux de Super Mario Party, ayant tous un événement spécial associé qui viendra perturber les parties. Le jeux sera d’ailleurs totalement jouable en ligne avec des amis ou des inconnu. Il sera même possibilité de faire de sauvegardes de partie en locale pour les reprendre plus tard.

Toutefois, la bande-annonce présente également les défis quotidiens et autres modes que vous pourrez relever contre d’autres joueurs en ligne. Le jeu étant penser pour qu’il puisse vous faire revenir même si vous n’avez pas d’amis disponible. Pour rappel, le jeu arrive le 29 octobre prochain.

Présentation de Mario Party Superstars – Nintendo France
Grand fan de la licence The Legend of Zelda depuis A Link to the Past. Également fan de Splatoon, de Fire Emblem, Civilization ou encore Xenoblade Chronicles. Joue aussi à de nombreuses autres licences comme Mario Kart, Smash, Pokémon, SimCity etc... Aussi suiveur de l'actualité tech.