Game Boy
Nintendo

Les jeux Game Boy seraient bien prévu

Les rumeurs autour de l'arrivé du catalogue Game Boy et Game Boy COlor sur le Switch Online ont pris fin avec l'annonce, enfin presque

Les rumeurs autour de l'arrivé du catalogue Game Boy et Game Boy COlor sur le Switch Online ont pris fin avec l'annonce, enfin presque

Courant septembre il y a eu de nombreuses rumeurs autour du Nintendo Switch Online. Des rumeurs de l’arrivé du catalogue Game Boy et Game Boy Color. Mais aussi des rumeurs pour le catalogue Nintendo 64. Mais cela fût clôturé par le dernier Nintendo Direct et l’annonce du catalogue N64 et MegaDrive. Cependant, tout n’est pas fini.

Le catalogue Game Boy toujours prévu

Avec le nombreuses rumeurs courant septembre, certain pouvait être déçu suite à l’annonce. Il est vrai que voir l’arrivé du catalogue Game Boy aurait une agréable nouvelle avec les nombreux grand classique de la console. Mais à la place c’est la MegaDrive qui a fait son effet de surprise.

Néanmoins, peu de temps après le Direct de nombreux fans ont commencé à s’interroger sur les rumeurs précédentes. Et si les jeux GB atterriraient sur le service après tout ? Selon Tom Phillips, rédacteur en chef chez Eurogamer, ils prévoient toujours que les jeux Game Boy et Color atterriront bientôt sur le service NSO. Peut-être dans le cadre de l’abandonnement afin de le rendre un peu plus attractif. Vous pouvez consulter le tweet qu’il a partagé avec cette information ci-dessous.

Si cela s’avère vrai, il est possible que les jeux GB et GBC arrivent dans les prochains mois. Peut-être l’année prochaine dans le Nintendo Direct de février. On peut l’espèré pour assez toujours plus d’attrait à cette offre, qui n’est pas capable de fournir son service de base, à savoir le jeu en ligne.

Grand fan de la licence The Legend of Zelda depuis A Link to the Past. Également fan de Splatoon, de Fire Emblem, Civilization ou encore Xenoblade Chronicles. Joue aussi à de nombreuses autres licences comme Mario Kart, Smash, Pokémon, SimCity etc... Aussi suiveur de l'actualité tech.