Nintendo Switch Sports
Nintendo

Les inscriptions pour le test de Switch Sports sont ouvertes

Comme prévu et annoncé, le test online de Nintendo Switch Sports aura lieu ce week-end avec des places et horaires limités

Comme prévu et annoncé, le test online de Nintendo Switch Sports aura lieu ce week-end avec des places et horaires limités

Comme annoncé lors du dernier Nintendo Direct, le retour de la licence Wii Sport via Switch Sports se fera par un test online. Celui-ci aura lieu ce week-end à des heures très précise et durant des heures tout aussi précises. Et l’Europe n’est pas la mieux servit pour ces plages horaire.

Inscription ouverte pour Switch Sports

Annoncé sur les réseaux sociaux, les inscriptions pour le test online de Nintendo Switch Sports sont ouvertes. Il vous suffit de cliqué sur le lien dans le tweet et de cliqué sur « participé » pour s’enregistré, attentions les places sont limités. Toutefois, il faut être un abonné à l’une des offres du Nintendo Switch Online pour pouvoir y participé.

Voici les plages horaires, toutes de 45 minutes:

Samedi 19 février

  • 04:00 – 04:45
  • 12:00 – 12:45
  • 20:00 – 20:45

Dimanche 20 février

  • 04:00 – 04:45
  • 12:00 – 12:45

Nintendo rappel également que le jeu qui sera proposé n’est pas la version finale. Il y aura également que trois sports présent, le bowling, le tennis et le chambara (sorte de duel à l’épée). Il n’y a pas de possibilité de joué contre des amis, ce ne sera que des joueurs aléatoire.

Par ailleurs, Nintendo ne veut pas que les joueurs de ce test ne partage les captures d’écrans ou des vidéos du jeu sur les réseaux sociaux. Reste à voir si les joueurs respecteront cette règles, et qu’elles conséquences cela aura.

Rappel que le jeu n’est pas disponible pour les possesseurs de Nintendo Switch Lite.

Grand fan de la licence The Legend of Zelda depuis A Link to the Past. Également fan de Splatoon, de Fire Emblem, Civilization ou encore Xenoblade Chronicles. Joue aussi à de nombreuses autres licences comme Mario Kart, Smash, Pokémon, SimCity etc... Aussi suiveur de l'actualité tech.