Bowser's Fury dans Smash
Super Smash Bros.

Smash Bros. : Super Mario 3D World + Bowser’s Fury arrive dans un petit événement

Super Smash Bros. Ultimate accueille trois nouveaux esprits venus de Bowser's Fury ce week-end.
Super Smash Bros. Ultimate accueille trois nouveaux esprits venus de Bowser's Fury ce week-end.

Super Smash Bros. Ultimate a intégré un système d’esprit. Il s’agit d’un système qui permet de booster ses combattants lors des combats dans le mode histoire ou le mode esprit. Mais l’équipe en profite pour ajouter des esprits dans une démarche marketing. Monster Hunter Rise a eu son événement le week-end dernier, c’est au tour de Super Mario 3D World + Bowser’s Fury.

Cette démarche dans l’air du temps, Tetris 99 la subit également. Outre le Fithers Pass 2 qui nous a donné Pyra et Mythra courant mars et nous fait attendre les deux prochains persos et peut-être plus. Les esprits sont une bonne manière d’ajouter du contenu facilement. En effet, ce ne sont ni plus ni moins que les artworks officiels des jeux qui sont intégrés durant un période limitée.

Trois esprits à débloquer dans Smash Bros.

De fait, vous pouvez dès aujourd’hui, vendredi 9 avril, et pendant cinq jours tenter de récupérer trois esprits de Super Mario 3D World + Bowser’s Fury dans le tableau des esprits de Super Smash. Vous affronterez un Mii Boxeur accompagné de Bowser Jr pour débloquer Mario Chat Géant. C’est une référence à vous qui jouez à Bowser’s Fury aidé de Bowser Jr.

Pour le combat suivant, les cinq chatons seront représentés par des Kirby colorés aux couleurs de ces chats. Ce sera le combat le plus facile des trois. Et le dernier, le combat le plus difficile, c’est pour l’esprit de Bowser en furie classé comme « Légendaire » où vous affrontez en 1v1 un Bowser géant.

Chacun de ces trois esprits sera utilisable par la suite pour les combats esprits. Mais aussi pour le mode histoire si vous ne l’avez pas fait ou terminé. Car si l’événement est temporaire, ils resteront à jamais dans votre collection d’esprits.

Vous découvrir ces esprits dans les images ci-dessous.

Gwennaël Maillet
Fan de The Legend of Zelda depuis A Link to the Past, je suis la série et par extension Nintendo, notamment MK, Splatoon, Fire Emblem, Smash ou encore Xenoblade. Également suiveur de l'actualité JV général mais aussi Tech.