Battle Calculator
Nintendo

Préparez-vous, il y a un jeu de versus sur calculatrice

Battle Calculator est possible une expérience inédite de jeu de versus basé sur une simple calculatrice, où il faut atteindre un nombre donné
Battle Calculator est possible une expérience inédite de jeu de versus basé sur une simple calculatrice, où il faut atteindre un nombre donné

L’arrivée d’une calculatrice payante par une équipe tierce avait fait un peu de bruit. Aujourd’hui la Switch va pouvoir vous offre une expérience qui semble inédite. Toujours basé sur une calculatrice, un jeu de versus a été créer.

Jeu de versus sur calculatrice

Battle Calculator, de son nom complet est un jeu qui vous permet d’utiliser vos compétences de calcul pour vous battre. Un nombre généré de manière aléatoire est fourni à l’écran. Les joueurs doivent utiliser une combinaison de nombres de 0 à 9 pour l’atteindre. Et en utilisant les opérations d’addition, soustraction, la multiplication et division pour y parvenir.

La première personne à atteindre avec succès le nombre gagne la manche. Néanmoins vous pouvez changer le nombre de victoires dont un joueur a besoin pour remporter la victoire. Vous pouvez également changer la taille du nombre que vous devez atteindre. Ce qui signifie que vous pouvez choisir la difficulté, un nombre à deux chiffres ou à bien plus.

Le jeu peut également être utilisé comme une calculatrice ordinaire, qui, lorsqu’elle est couplée à l’élément « bataille », lui donne essentiellement un one-up sur l’application calculatrice d’origine. Battle Calculator est disponible sur le Switch eShop et coûte 11.99€.

Gwennaël Maillet
Fan de The Legend of Zelda depuis A Link to the Past, je suis la série et par extension Nintendo, notamment MK, Splatoon, Fire Emblem, Smash ou encore Xenoblade. Également suiveur de l'actualité JV général mais aussi Tech.