Pokémon Évolution
Pokémon

Pokémon Évolutions, la nouvelle série Pokémon

La Pokémon Company a annoncé une nouvelle série animée Pokémon disponible gratuitement sur YouTube sous le nom de Pokémon Évolution
La Pokémon Company a annoncé une nouvelle série animée Pokémon disponible gratuitement sur YouTube sous le nom de Pokémon Évolution

Pokémon célèbre ces 25 ans cette année, et pour l’occasion la Pokémon Company a réalisé divers projets pour cet anniversaire. L’annonce d’un nouveau genre de jeux pour la licence avec Légendes Pokémon. Mais aussi des goodies, un album de musique avec de grandes stars et prochainement une série animée.

Pokémon Évolutions disponible sur YouTube

Pokémon Évolutions de son nom sera une courte série animée qui sera disponible gratuitement sur YouTube. Il y aura huit épisodes, chacune centrée sur une régions Pokémon. Le premier épisode sera celui centré sur Galar d’Épée et Bouclier puis fera le chemin inverse. Le dernier étant celui sur Kanto. Il sera disponible dès le 9 septembre, et ils seront espacé de deux semaines avec une coupure en novembre.

  • 9 septembre 2021 : « The Champion » en vedette la région de Galar
  • 23 septembre 2021 : « L’éclipse » mettant en vedette la région d’Alola
  • 7 octobre 2021 : « The Vision » mettant en vedette la région de Kalos
  • 21 octobre 2021 : « Le Plan » mettant en vedette la région d’Unova
  • 2 décembre 2021 : « The Rival » avec la région de Sinnoh
  • 9 décembre 2021 : « The Wish » mettant en vedette la région de Hoenn
  • 16 décembre 2021 : « The Show » mettant en vedette la région de Johto
  • 23 décembre 2021 : « The Quest » mettant en vedette la région de Kanto

Durant ces épisodes, il sera possible de voir des personnages et des Pokémons bien connu. Tarek et son Dracaufeu, champion de Galar et son frère Nabil sont bien visible dans le trailer d’annonce par exemple.

Bande d’annonce de Pokémon Évolutions – Pokémon France

Gwennaël Maillet
Fan de The Legend of Zelda depuis A Link to the Past, je suis la série et par extension Nintendo, notamment MK, Splatoon, Fire Emblem, Smash ou encore Xenoblade. Également suiveur de l'actualité JV général mais aussi Tech.