Zelda Revali
Nintendo

Zelda Breath of the Wild : First 4 Figures révèle la statue de Revali, l’un des Prodiges

First 4 Figures compte lancer une nouvelle collection de statues autour des quatre prodiges de Zelda Breath of the Wild, dont Revali qui a été partiellement dévoilé.
First 4 Figures compte lancer une nouvelle collection de statues autour des quatre prodiges de Zelda Breath of the Wild, dont Revali qui a été partiellement dévoilé.

First 4 Figures est très connu pour réaliser de nombreuses statues issues de licences de pop culture. Et notamment de jeux vidéo. Zelda y a eu droit, tout comme d’autres licences de Nintendo. En effet, vous pouviez acheter les masques de Majora, Midona dans sa forme humaine. Mais aussi Link et Zelda de Breath of the Wild ou encore le Lion Rouge de The Wind Waker. Et le week-end dernier, la société a dévoilé le premier des quatre prodiges.


Mise à jour de l’article

First 4 Figures a officiellement dévoilé la statue de Revali. Fidèle à l’amiibo mais dans un format de 11 pouces (environ 27cm), avec des détails nettement plus travaillés. La société a également dévoilé une version collector avec un socle lumineux à la manière de Link et Zelda.

C’est d’ores et déjà disponible à la précommande pour l’édition exclusive, qui est simplement l’édition collector mais limité à 10 000 exemplaires numérotés avec son certificat authenticité et une boîte exclusive également numérotée. Le tout avec la livraison vous coûtera 180$ (env. 150€). La version standards et collector elle arriveront dans les prochaines semaines chez les revendeurs pour 90 et 109$.

25$ de dépôts sont nécessaire avant le paiement à l’expédition prévu pour le quatrième trimestre. D’ici là, la société compte annoncer les autres Prodiges issue de Zelda Breath of the Wild. Aucune date et nom n’a été communiqué pour la suivante.

Statue de Revali, édition exclusive – First 4 Figures

De fait, dans un communiqué sur les réseaux sociaux, First 4 Figures révèle que la « Champions Series » serait « bientôt disponible » et que le premier prodige sera Revali.

Ainsi, Revali, le prodige Piaf, est le premier à avoir été révélé brièvement dans une courte vidéo. À cet égard, on peut noter que, comme Zelda et Link de BotW, les statues reprendront les poses et le design des Amiibo en grand format et plus détaillé.

Par ailleurs, dans le communiqué disponible sur leur site, il a été réitéré que Revali est déjà dans une phase « physique » de son développement. Cependant, aucune date n’a été précisée, mais vous pouvez vous inscrire si vous souhaitez être averti le plus tôt possible. On attend maintenant les autres prodiges, Mipha, Urbosa et Daruk. Mais rien n’a été communiqué sur ce sujet pour le moment.

Etes-vous intéressé par cette statue de Revali ou par un autre prodige ? Ou restez simplement au niveau des Amiibo ?


Gwennaël Maillet
Fan de The Legend of Zelda depuis A Link to the Past, je suis la série et par extension Nintendo, notamment MK, Splatoon, Fire Emblem, Smash ou encore Xenoblade. Également suiveur de l'actualité JV général mais aussi Tech.